CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Nous sommes très heureux que vous ayez choisi l'Hôtel Restaurant Blausee pour votre séjour et vous remercions chaleureusement de votre réservation. C'est avec plaisir que nous vous communiquons ci-après nos conditions générales de vente et d'annulation, qui s'appliquent en cas de réservation définitive.
RÉSERVATIONS
La société Blausee AG Blausee confirme par écrit toutes les prestations réservées.
HĂ´tel & Spa
La confirmation de réservation que nous vous envoyons par écrit est contraignante.
Nous nous réservons le droit d'enregistrer les informations relatives à votre carte de crédit (numéro de carte de crédit et numéro de sécurité) afin de garantir la réservation.
Restaurants
La confirmation de réservation que nous vous envoyons par écrit est contraignante.
Nous nous réservons le droit d'enregistrer les informations relatives à votre carte de crédit (numéro de carte de crédit et numéro de sécurité) afin de garantir la réservation.
SĂ©minaires et banquets
La confirmation de réservation que nous vous envoyons par écrit est contraignante.
Nous nous réservons le droit d'enregistrer les informations relatives à votre carte de crédit (numéro de carte de crédit et numéro de sécurité) afin de garantir la réservation.
PAIEMENTS ANTICIPÉS
Nous nous réservons le droit de demander un paiement anticipé.
OPTION
Une réservation expire à la fin de l'option si nous ne disposons pas d'une copie de confirmation signée.
PAIEMENT
HĂ´tel & Spa
La facture doit être réglée au plus tard au moment du départ.
Les moyens de paiement suivants sont acceptés :
Bar CHF, Twint, Maestro, Postcard, Visa, MasterCard, American Express.
Restaurants
La facture doit être réglée au plus tard au moment du départ.
Les moyens de paiement suivants sont acceptés :
Bar CHF, Twint, Maestro, Postcard, Visa, MasterCard, American Express.
SĂ©minaires et banquets
En règle générale, nous établissons une facture qui doit être réglée dans les 15 jours suivant sa réception. Nous nous réservons le droit d'exiger le règlement de la facture directement après l'événement.
Les moyens de paiement suivants sont acceptés :
Bar CHF, Twint, Maestro, Postcard, Visa, MasterCard, American Express.
CONDITIONS D'ANNULATION
HĂ´tel & Spa
Selon les conditions figurant dans votre confirmation de réservation :
non remboursable : le prix total est dû le jour de la réservation et n'est pas remboursable.
tarif standard : jusqu'à 7 jours avant l'arrivée, sans frais
flexible rate : Jusqu'à 2 jours avant l'arrivée, sans frais.
No-show : le prix total sera facturé.
Restaurants
Les retards doivent être signalés par téléphone (+41 (0)33 672 33 33), sans votre rapport, nous libérons la réservation après 15 minutes.
No-show : Des frais de 30 CHF par personne seront facturés.
SĂ©minaires*
En cas de réduction des participants de plus de 20% par rapport à la confirmation de réservation, les frais suivants seront facturés pour chaque participant qui ne se présente pas :
jusqu'à 7 jours avant l'événement, pas de frais
6 à 3 jours avant l'événement, 50% de la prestation convenue
2 jours et moins avant l'événement, 100% de la prestation convenue.
Banquets*
En cas de réduction des participants de plus de 20% par rapport à la confirmation de réservation, les frais suivants seront facturés pour chaque participant qui ne se présente pas :
30-15 jours avant l'événement, 50% de la prestation convenue
14-7 jours avant l'événement, 70% de la prestation convenue
6 jours et moins avant la manifestation, 100% de la somme convenue.
Prestation
La base de calcul est le nombre de personnes réservées x le prix forfaitaire.
*NOMBRE DE PARTICIPANTS OBLIGATOIRE POUR LES SÉMINAIRES ET LES BANQUETS
Nous vous prions de nous communiquer par écrit le nombre exact de participants au plus tard 48 heures avant l'arrivée. Ce nombre est obligatoire et sera facturé comme nombre minimal de participants. Si le nombre de participants est supérieur, nous vous prions de nous le faire savoir.