CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Nous sommes très heureux que vous ayez choisi l'Hôtel Restaurant Blausee pour votre séjour et vous remercions chaleureusement de votre réservation. C'est avec plaisir que nous vous communiquons ci-après nos conditions générales de vente et d'annulation, qui s'appliquent en cas de réservation définitive.
RÉSERVATIONS
La société Blausee AG Blausee confirme par écrit toutes les prestations réservées.
HĂ´tel & Spa
La confirmation de réservation que nous vous envoyons par écrit est contraignante.
Nous nous réservons le droit d'enregistrer les informations relatives à votre carte de crédit (numéro de carte de crédit et numéro de sécurité) afin de garantir la réservation.
Restaurants
La confirmation de réservation que nous vous envoyons par écrit est contraignante.
Nous nous réservons le droit d'enregistrer les informations relatives à votre carte de crédit (numéro de carte de crédit et numéro de sécurité) afin de garantir la réservation.
SĂ©minaires et banquets
La confirmation de réservation que nous vous envoyons par écrit est contraignante.
Nous nous réservons le droit d'enregistrer les informations relatives à votre carte de crédit (numéro de carte de crédit et numéro de sécurité) afin de garantir la réservation.
PAIEMENTS ANTICIPÉS
Nous nous réservons le droit de demander un paiement anticipé.
OPTION
Une réservation expire à la fin de l'option si nous ne disposons pas d'une copie de confirmation signée.
PAIEMENT
HĂ´tel & Spa
La facture doit être réglée au plus tard au moment du départ.
Les moyens de paiement suivants sont acceptés :
Bar CHF, Twint, Maestro, Postcard, Visa, MasterCard, American Express.
Restaurants
La facture doit être réglée au plus tard au moment du départ.
Les moyens de paiement suivants sont acceptés :
Bar CHF, Twint, Maestro, Postcard, Visa, MasterCard, American Express.
SĂ©minaires et banquets
En règle générale, nous établissons une facture qui doit être réglée dans les 15 jours suivant sa réception. Nous nous réservons le droit d'exiger le règlement de la facture directement après l'événement.
Les moyens de paiement suivants sont acceptés :
Bar CHF, Twint, Maestro, Postcard, Visa, MasterCard, American Express.
CONDITIONS D'ANNULATION
Â
CONDITIONS D'ANNULATION
Chambres d'hôtel (réservations individuelles)
Selon les conditions figurant dans votre confirmation de réservation :
non remboursable : le prix total est dû le jour de la réservation et n'est pas remboursable.
Tarif standard : annulable sans frais jusqu'à 7 jours avant l'arrivée.
Tarif flexible : annulable sans frais jusqu'à 2 jours avant l'arrivée.
No-show / non arrivée : Le prix total de la réservation sera facturé.f
Â
Chambre d'hôtel (pour les réservations de groupe comme les retraites de yoga, les mariages, les séminaires, etc.)
jusqu'à 30 jours avant l'événement, aucun frais
29 à 15 jours avant l'événement, 50% de la prestation convenue
14 jours et moins avant l'événement, 100% de la prestation convenue
Â
Restaurants
Les retards doivent être communiqués par téléphone (+41 (0)33 672 33 33), sans votre rapport, nous libérons la réservation après 15 minutes.
No-show / non-présentation : des frais de 30 CHF par personne seront facturés.
Â
Massages, visites guidées, trekking en lama et autres prestations supplémentaires réservées
Annulation jusqu'à 48 heures avant le massage réservé : pas de frais
Annulations jusqu'à 24 heures avant le massage réservé : 50% de la prestation convenue
Annulations plus tardives / non-présentation : 100% de la prestation convenue
Â
Banquets / SĂ©minaires
Nous acceptons sans frais les écarts jusqu'à 10% du nombre de participants convenu jusqu'à 72 heures avant l'arrivée. En cas de dépassement des 10%, les frais suivants* s'appliquent :
jusqu'à 30 jours avant l'événement, aucun frais
29 à 15 jours avant l'événement, 50% de la prestation convenue
14 jours et moins avant l'événement, 100% de la prestation convenue.
*La base de calcul est le nombre de personnes réservées x le prix forfaitaire.